Lesbienne

– Comment a commencé cette histoire de lesbienne ?
– C’est de ma faute, pendant une interview sur le tournage du film « Welcome to the hell », j’avais pas envie de répondre aux questions. Vous comprenez, on venait juste de tourner une scène de réconciliation. J’avais tout ça dans la tête, ça ruminait … Alors ça a fini par sortir. Je voulais montrer que ce film aurait pu aller plus loin dans les relations entre les deux héroïnes. Cela serait devenu plus intéressant dans l’analyse des relations humaines. L’ambiguïté aurait permis d’approfondir cet aspect. S. et moi on en avait parlé avant, le matin. Ca s’est enchainé comme ça, je ne suis pas aussi professionnelle que S., je n’ai pas cette capacité à oublier tout ce qui s’est passé avant pour me concentrer sur l’interview. C’est pour ça que la journaliste s’est trouvée écartée de la conversation, parce que S. et moi on a continué notre discussion du matin. Mais le film est totalement dans les normes des comédies légères, ces duos mal assortis avec des gags attendus, et tout est bien qui finit bien.
– Cette rumeur est peut-être venue de ce que vous avez dit sur S. : que c’est une femme très attirante.
– Désolée, mais c’est vrai ou pas ? S. est une femme attirante, tout le monde le sait et j’ai beau être une femme moi-même, je ne suis pas aveugle, je peux reconnaître si une femme est attirante ou pas.

Une Réponse to “Lesbienne”

  1. Journaliste TV (amie de Vic) « Vic-plus-de-details Says:

    […] Just another WordPress.com weblog « Tom-Vic Lesbienne […]

Laisser un commentaire

