Cindy_bis

Papier accompagnant la lettre « Cindy ».

Cid : être pft. Intelligence supérieure, physique excellent. La domination du cerveau sur le corps, le corps au service de l’intelligence. Une machine bionique, un androïde construit par la société.

L’amour : son énergie, une humanisation nécessaire pour aimer et être aimée. Elle : «  Soyons clair, nous nous sommes mariés parce que mon mari et moi nous nous aimons et nous voulons que la société reconnaisse notre amour. Ce n’est pas le mariage en soi qui nous motive. Ce serait plutôt l’acte social qu’il représente. Nous nous affirmons l’un à l’autre ainsi qu’à la société que nous voulons passer notre vie ensemble, que nous voulons des enfants ensemble. Si d’autres pensent que vivre ensemble sans passer devant le maire suffit à exprimer tout cela, pas de problème.Nous avons envisagé la façon la plus directe, la meilleure pour nos enfants, de signifier à tous que nous nous aimons. Il se trouve que dans notre société, cela passe par le mariage, donc nous sommes mariés. »

Quand j’aime, je baise, je le dis, je le fais, je le prouve. Je ne sors pas le code civil et le manuel du petit discours. Fais chier la vieille.

Laisser un commentaire

