RN, acteur

Je me souviens d’avoir tourné avec le petit ami de Vic, Ethan. Un bon acteur et un type sympa.

Vic, je l’avais déjà rencontrée chez SS avec Marck. Sympa, elle aussi mais bavarde ! In croyable, cette gamine !

Pendant 8-10 mois, j’ai fréquenté SS pour le tournage d’un film de Marck, pendant cette période, elle et Vic ont dû s’engueuler une à deux fois et se réconcilier autant, à redevenir les meilleures amis du monde même !

Ethan m’a dit d’ailleurs qu’il ne voyait Vic que quand elles se faisaient la gueule, sinon, le reste du temps, elles étaient toujours fourrées ensembles. Enfin, ça n’empêchait pas Vic de venir le voir sur le tournage. Qu’ils étaient mignons, ces deux-là ! Quand même, il y en a qui ont de la chance.

Je suis sûr que Vic en a fait craquer plus d’un, avec sa petite bouille de bébé et quand elle rit, difficile de résister !

Mais on ne peut pas lui reprocher de jouer l’allumeuse, elle n’avait pas l’air de s’en apercevoir, c’est tout. Et puis, qaund elle est avec Ethan, on comprend vite qu’on a aucune chance. D’ailleurs, je ne suis pas sûr que, quand elle regardait quelqu’un ou qu’elle le draguait carrément, elle faisait ça pour le mettre dans son lit. Non, je ne crois pas.

J’ai vu le film de SS avec Vic, c’est vrai que Vic est bien dedans mais elle est comme ça dans la vie ! C’est pas une actrice. C’est une gamine avec un truc au fond des yeux.

Laisser un commentaire

