Amitié

« Je ne veux pas que mes amis se rencontrent entre eux, ou alors sans savoir qu’ils me connaissent ou sans que j’y sois pour rien. Je ne veux pas prendre le risque qu’ils construisent une relation qui m’excluerait. Je suis exclusive avec mes amis. Ils n’ont pas le droit d’être avec quelqu’un d’autre que moi. Quand je ne suis pas là, je m’en fiche mais sinon, c’est avec moi et c’est tout. La raison, je la connais et je l’assume ! J’ai peur d’être moins aimée ou plus du tout. Je pense même que cela vient de ma soeur jumelle, on a toujours tout partager et tout vécu ensemble. Quand elle a épousé un de mes amis je me suis sentie trahi par les deux à la fois. C’est trop douloureux et je ne veux plus revivre ça. On n’a plus la même relation et ça me manque et ça me fait vraiment chier !! Maintenant je cloisonne. Dans chaque pays où je vais, il y a des amis que je vois et même si ils savent que ailleurs je vois d’autres gens, il n’y aura pas de contact entre eux. Je ne mélange pas . Personne ne connait personne et je suis leur seul lien. La célébrité change la donne mais s’ils tiennent à préserver notre relation mes amis savent ce qu’ils ont à faire. D’ailleurs, c’est bien dans ce but que je raconte tout ça dans votre journal ! »

Laisser un commentaire

