Cinéma

– Je dois vous avouer que je n’ai jamais vu une telle collection de films !

– Je crois que M.S. en a plus.

– Vous aimez le cinéma.

– Non, c’est juste pour remplir mes étagères … Je suis fascinée par les films, c’est ma drogue préférée.

– Pourquoi cette fascination ?

– La puissance de l’imaginaire de quelqu’un d’autre qui s’impose à vous. Une envie de dépaysement, ce mystère qui permet aux acteurs et aux actrices de devenir des êtres légendaires.

– D’où vos portraits…

– Oui, j’espère avoir capté un bout de la magie.

Laisser un commentaire

