Famille

– C’est quoi la famille pour vous ? Quel impact cela a dans votre façon de vivre ?

– C’est très important. Eh, je suis italienne moi !, à moitié en tout cas. J’ai deux soeurs et un frère. J’ai grandi dans une tribu, avec des parents aimants et attentifs, présents, même si avoir une mère qui est flic ne garantit pas, contrairement à ce qu’on pourrait croire, une véritable sécurité. Mais j’ai eu une bonne base pour devenir adulte. Malgré tous les clichés que ça sous-entend, je suis solide grâce à mon enfance. Enfin, je crois.

– Et votre soeur jumelle ?

– Là aussi, il y a beaucoup de clichés qui circulent sur les relations entre jumelles. Mais certains sont vrais !!! Elle ressent les mêmes choses que moi, mais elle ne les analyse pas de la même façon. Elle ne s’en sert pas de la même façon. On a des vies trés différentes : elle est beaucoup plus normale que moi !

Laisser un commentaire

