GA

Vic a beaucoup fait pour moi. Elle m’a montré que j’étais belle. Pas le type grande blonde mais rousse sensuelle. Elle a commencé par raser ma crête de deux centimètres, j’étais en pleine période punk quand on s’est vues la première fois. Après, je lui ai servi de modèle pour ses écorchés vifs. Là, j’ai compris jusqu’où on pouvait être repoussante. Enfin, elle est arrivée au moment où je me demandais comment m’en sortir. Elle m’a envoyé dans une troupe de théâtre, là où on ne me demandait pas de référence. Après, elle m’a payé le billet pour Los Angeles. Oh pas en me disant : « voilà un billet », non elle a fait ça avec délicatesse, avec tact, elle m’a dit : « Viens, je vais te présenter à mes parents. » Et comme ses parents habitent à L.A. Et qu’on était à New York….
Mais elle n’a jamais utilisé ses relations pour moi, elle m’a laissé faire mes propres expériences et mes propres erreurs en gardant un oeil sur moi.Quand je regarde mon portrait , je me dis qu’elle savait déjà tout ce qui allait m’arriver. Elle a été sympa dans son article ! Elle n’a pas dit où elle m’avait trouvé la première fois.
Ce qui me fait rire, c’est qu’elle et moi nous sommes encore liées. Mon rôle dans la série télé est une femme intelligente, réfléchie, sans sexualité alors que je n’y connais rien à tout ce qu’elle raconte. Vic, c’est l’inverse, elle a l’air d’un petit voyou qui s’en fout de tout alors qu’elle est très intelligente et qu’elle est très attentive aux gens . Et elle peut être très belle quand elle veut !!
Elle est venue sur le plateau de la série. En fait elle a passé la journée avec les mecs des effets spéciaux. Je suis sûre qu’elle leur a autant appris qu’eux. Mais elle m’a dit, avant de partir, qu’elle était fière de moi.
La vie nous a séparé mais je reste son amie. Au premier anniversaire de ma fille, je lui ai demandé d’être sa marraine. Elle m’a dit qu’elle ne pouvait pas accepter et elle m’a expliqué pourquoi. Elle m’a annoncé qu’elle était séropositive. Elle m’a tenue dans ses bras pendant que je pleurais. C’est la première fois qu’elle me faisait pleurer, jusqu’ici, elle me faisait rire.
Vic est ma meilleure amie pour toujours.

Laisser un commentaire